vendredi 21 juin 2013

Aujourd'hui, c'est l'été !

J'ai longtemps hésité  avant d'intituler ce billet : avant... après ... pendant ...la pluie ou ... entre deux averses... Mais après tout, nous sommes le 21 juin !

Décidément, je n'arriverai pas cette année à vous montrer des photos de jardin ensoleillé, voici les 
dernières ...Depuis dimanche, les orages avec épisodes de grêle se succèdent avec violence en laissant 
de gros dégâts. Les gouttières ont peine à faire leur office avec ces trombes d'eau.
 

Un étang s'est formé au milieu de la pelouse. une collègue a même retrouvé des poissons échappés d'une rivière en crue dans son jardin...)
 Les fleurs lorsqu'elles ne sont pas cassées courbent le dos.
 Les rosiers sont dénudés.
 
  Dans la mesure où les seules chaussures de rigueur depuis plusieurs jours
 sont des bottes, je suis bien contente de les avoir choisies jaunes !
 (J'ai au moins ma petite touche de soleil en baissant la tête)

1 commentaire:

  1. Quelle tristesse de voir ça, le jardin qui était si beau l'espace d'un instant(entre deux averses)!!

    RépondreSupprimer

Le petit mot qui fait plaisir ...