« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
….et d’oublier ce qu’il faut oublier.
….et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
et des rires d’enfants.
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout…
d’ ETRE VOUS. »
votre chaleur humaine et votre fidélité !
Et afin de clôturer 2013, le dernier bouquet cueilli dans mon jardin avec de vraies roses de Noël (hellébores) et la fausse, la petite dernière qui n'aurait pas résisté à la tempête et qui avait tellement envie qu'on l'appelle aussi "rose de Noël"... voilà qui est fait !
Je reçois tes voeux avec grand plaisir ! et je te dis :
RépondreSupprimer"Des idées …
Des défis …
Des réussites …
Que cette nouvelle année nous apporte à tous une forme d’enfer ,
Ainsi que la fougue et la force d’aller toujours de l’avant !"
Mais surtout une Bonne Santé !
Bises gourmandes 2014
Sandy
Merci chère Sandy, copinaute parmi les fidèles ! En avant pour une nouvelle année pleine de promesses et d'échanges ! A bientôt !
SupprimerTrès bonne année à toi Sophie et à tous tes proches ! Cette année aura été celle d'une belle découverte : ton école buissonnière et ses billets toujours chaleureux et colorés. Je dois avouer que je ne sais plus du tout comment je suis "tombée" sur ton blog mais je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et d'être un peu "rentrée dans ton univers" qui parfois ressemble étrangement au mien (troublant même parfois, non ?)
RépondreSupprimerJ'espère que 2014 sera toujours aussi riche en échanges et je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de gourmandises et de créativité. Mais pour tout ça... je te fais confiance !
A très bientôt et gros bisous
Merci Juliette, plus qu'une copinaute, presque ma blogueuse jumelle, tes passages sont toujours une vraie joie pour moi. En fait, c'est moi qui suis tombée sur ton blog grâce ...aux fleurs de sureau !!! Et là, je me suis aperçue que quelque part, ailleurs, il y a des personnes qui fonctionnent comme nous et qui en plus prennent du temps pour partager ! C'était vraiment mon début sur la blogosphère...Ton blog me ressemble tellement. Belle année à toi, j'espère qu'elle sera riche en découvertes et en projets ! Bises !
SupprimerOh oui c'est vrai, les fleurs de sureau (et non,ne me dis pas que c'est un début d'Alzeihmer...). C'est vraiment symbolique en plus parce que c'est une fleur que je n'ai découvert culinairement que l'année dernière et qui maintenant représente tellement pour moi, je ne pourrais plus m'en passer... un peu comme toi...
SupprimerJ'aime beaucoup "la blogueuse jumelle" <3
Que c'est joli chez toi!!! Et dire qu'on ne connaissait pas...on a juste envie d'entrer et de faire connaissance... merci pour ton chaleureux passage qui nous ouvre la porte de ton monde et bravo pour ta créativité.
RépondreSupprimerTous nos meilleurs vœux pour 2014 plein de petits bonheur et de gourmandise
Bisous pétillant des Bulles
Ca pétille, ça pétille dans cette famille ! Voilà qui me plaît ! Bravo ! Je vais vous suivre de près quitte à avoir la tête qui tourne ! A bientôt !
Supprimerbonne année à toi, plein de belles et bonnes recettes et en avant les photos nature ! une belle rencontre internautique ;)
RépondreSupprimer"Popote et nature" quel joli nom de blog ! Tout un univers bien loin de l'informatique mais la toile tisse parfois des liens étranges ! A bientôt !
Supprimertrès belle et heureuse année 2014!! ^^
RépondreSupprimerbisous
Merci pour tes voeux et à bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! Bises
Supprimer